Le Grand Méchant Lude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 SPACE HULK - Jouer sur son pc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Throud
Compagnon
Compagnon
Throud


Messages : 71
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : In the toilet zone

SPACE HULK - Jouer sur son pc Empty
MessageSujet: SPACE HULK - Jouer sur son pc   SPACE HULK - Jouer sur son pc Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:40

SPACE HULK - Jouer sur son pc Space_10


Bonjour à tous.

Il y a un programme tres sympa qui permet de jouer à SPACE HULK. Les regles de la V1 sont parfaitement respectées et le soft est très ergonomique.
Hauts les flingues !!!

Voici la fiche tric trac du jeux sur table:
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=1389

Telecharger le fichier d'installation à l'adresse suivante
http://91.121.45.121/kaldron//JdR/Space%20Hulk%20Game%20PC.rar

Voici quelques captures d'écran de ce qu'on obtient quand on l'installe:

SPACE HULK - Jouer sur son pc Captur10

SPACE HULK - Jouer sur son pc Captur10


Bref, si vous ne connaissez pas, essayez! Et si vous ne comprennez pas les régles je peut vous resumer, c'est en fait tres tres facile.

Le background du jeu est le suivant:
Dans l'espace intersideral, les space marines (des mecs avec des gros flingues) regissent l'univers face à la menace Genestealers (en gros des "aliens").
Leur misssions sont de penetrer par escouades dans un "hulk" qui est en fait un vaisseau spatial, comme dans le film "Aliens" lorsque les marines arrivent sur LV4-26.
Vous devrez utiliser vos points d'action (4 par marines, 6 par genestealer) pour avancer strategiquement dans le hulk et remplir la mission dont l'objectif varie selon la partie jouée... Dans la premiere mission il sagit de tirer au lance flamme dans la salle de contrôle, par exemple.

Pour ceux qui veulent plus de details sur les regles, demandez, je me ferait un plaisir de répondre.

Pour les gens sous linux, le jeu fonctionne parfaitement avec "Wine" donc aucun probleme à part que la fenetre est petite et que je n'arrive pas a l'agrandir, ca ne gêne en rien, c'est juste un peu petit.

Bref, j'espére que vous vous amuserez et je vous invite quand vous voulez à en faire une partie en VRAI avec la belle edition limitée que je viens de me ruiner à acheter.

THROUD
(Piou, zap, kaboum, ratatatata !!!!! Argh !!!!)


Dernière édition par Throud le Mer 16 Sep 2009 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://throud.org
David
Maître
Maître
David


Messages : 1134
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Derrière toi !!!

SPACE HULK - Jouer sur son pc Empty
MessageSujet: Re: SPACE HULK - Jouer sur son pc   SPACE HULK - Jouer sur son pc Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:35

C'est un vieux jeu !!!!!!!

J'y ai déjà joué il y a quelque années sur portable.

Normalement tu devrai aussi pouvoir prendre les aliens.

Pour faire simple les aliens sont plus rapide, plus nombreux mais moins fort que les space marine.
(si ma mémoire est bonne)

En voyant la boite avant de lire le message je pensait que c'était une réédition de Space Crusade, avec aussi des space marine (je me demande si tout cela n'es pas liée) c'ets vrais qu'en plus le plateau de space crusade c'est un vaisseaux dont les objectif change a chaque fois. Bien sur dans tout cela il y a des armes qui déchire le lance plasma ...

Mais je viens de faire le rapprochement que maintenant!!!

Voila la boite:
SPACE HULK - Jouer sur son pc Space_crusade_01

Sa ressemble étrangement !!!! Le sergent peut aussi avoir une épée!!!!

Ramène le je veut bien voir si c'est la même chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tino
Maître
Maître
tino


Messages : 1991
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 52
Localisation : MEUCON (56)

SPACE HULK - Jouer sur son pc Empty
MessageSujet: Re: SPACE HULK - Jouer sur son pc   SPACE HULK - Jouer sur son pc Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:49

C'est effectivement quasiment la même chose : mais ce n'est pas tout à fait compatible de mémoire (on utilisait les genestealers de HULK pour CRUSADE).

Pour moi, SPACE CRUSADE est plus abouti mais les parties son plus longues aussi et l'avantage c'est qu'on peut jouer à 3 équipes de marines (ou 4 avec l'extension ELDAR) contre 1 joueur alien avec l'extension DREADNOUGHT (genre gros méchant robot de ROBOCOP) !

On en a fait des campagnes de SPACE CRUSADE avec expérience, blessures, renforts, gloire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Throud
Compagnon
Compagnon
Throud


Messages : 71
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : In the toilet zone

SPACE HULK - Jouer sur son pc Empty
MessageSujet: Re: SPACE HULK - Jouer sur son pc   SPACE HULK - Jouer sur son pc Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:50

J'ai trouvé pour la taille de la fenetre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://throud.org
Contenu sponsorisé





SPACE HULK - Jouer sur son pc Empty
MessageSujet: Re: SPACE HULK - Jouer sur son pc   SPACE HULK - Jouer sur son pc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPACE HULK - Jouer sur son pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Méchant Lude :: LES CROASSEMENTS LUDIQUES ! :: Parlons jeux :: Jeux sur écran-
Sauter vers: