Le Grand Méchant Lude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un jour, j'y arriverai

Aller en bas 
AuteurMessage
patrice
Animateur
Animateur
patrice


Messages : 101
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51
Localisation : dans les nuages

un jour, j'y arriverai Empty
MessageSujet: un jour, j'y arriverai   un jour, j'y arriverai Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:58

Bonjour,

Si vous croisez un grand, plutôt maigre, en train de raconter une blague (souvent interdite aux moins de 30 ans) et cherchant désespérément quelqu'un à initier à Advanced Squad Leader, il y a de grandes chances que cela soit moi. Si la blague est franchement douteuse, c'est sûr, c'est bien moi.


Je joue avant tout pour jouer (la preuve, je perds souvent), pour passer un bon moment avec les gens que j'aime bien.

J'habite sur Locminé, et attends avec plaisir d'organiser des après midi jeux (week end hors vacances), ou des sessions de rattrapage (n'importe quand, quelle heure, jour et nuit, pendant les vacances)


Mes jeux préférés :

Du moment :

- Race for the Galaxy
- Smallworld
- Aventuriers du rail (carte scandinave)
- Dominion
- Agricola

Catégorie Jeu Monstre :

- Advanced Squad Leader (si personne ne manifeste d'intérêt, je finirai par désigner un volontaire) (oui, un volontaire, pas UNE volontaire, je reste quand même galant)


A pluche,


Patriche
Revenir en haut Aller en bas
 
un jour, j'y arriverai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de fête
» Mise à jour du site
» Un jour spécial pour Patrice
» Soirée jeux "Le jour le plus long" [Vendredi 21 juin 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Méchant Lude :: LE FORUM DU GRAND MECHANT LUDE :: Présentation des amis de Lude-
Sauter vers: