Le Grand Méchant Lude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Acheter des sachets zip fastoche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Throud
Compagnon
Compagnon
Throud


Messages : 71
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : In the toilet zone

Acheter des sachets zip fastoche. Empty
MessageSujet: Acheter des sachets zip fastoche.   Acheter des sachets zip fastoche. Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:37

Ca fait un moment que je suis à court de sachets zip et apparement je ne suis pas le seul.

J'ai trouvé un site sympathique qui en vend à pas cher, qui livre en 48 heure chrono, le tout sans bouger de devant son PC.
Je viens de recevoir les miens, l'envoi est impeccable, bien emballé, tout comme la facture qui est en bonne et due forme.

Il y a du 50 et 60 microns, à peu prés toute les tailles , bref, voyez vous-meme à l'adresse ci-dessous:

Sachets zip

Je met aussi le lien de la page d'accueuil du site au cas ou le précedent lien ne serait plus bon, a un moment.:
Templin editions

Bien sur les prix sont donnés pour une centaine de sachets mais on peut aussi en prendre par 500 si on veut.


Acheter des sachets zip fastoche. Sachet10


J'ai payé en Paypal en ce qui me concerne mais il y a plein de moyen de payer (virement, etc). J'en ai eu pour 5 euros de frais de port environ, pour une commande groupée de deux ou trois personnes ça reste tres raisonable.

J'éspére que ca vous sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://throud.org
tino
Maître
Maître
tino


Messages : 1991
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 52
Localisation : MEUCON (56)

Acheter des sachets zip fastoche. Empty
MessageSujet: Re: Acheter des sachets zip fastoche.   Acheter des sachets zip fastoche. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:14

Heu ... David ne pouvait pas en avoir par son boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Throud
Compagnon
Compagnon
Throud


Messages : 71
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 50
Localisation : In the toilet zone

Acheter des sachets zip fastoche. Empty
MessageSujet: Re: Acheter des sachets zip fastoche.   Acheter des sachets zip fastoche. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:00

Ben oui mais j'ai perdu patience, avec moi faut que ca avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://throud.org
Contenu sponsorisé





Acheter des sachets zip fastoche. Empty
MessageSujet: Re: Acheter des sachets zip fastoche.   Acheter des sachets zip fastoche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter des sachets zip fastoche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Méchant Lude :: LES CROASSEMENTS LUDIQUES ! :: Les petites annonces :: Bons plans-
Sauter vers: