Le Grand Méchant Lude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Il paraitrait que le Grand méchant Lude ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tino
Maître
Maître
tino


Messages : 1991
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 52
Localisation : MEUCON (56)

Il paraitrait que le Grand méchant Lude ... Empty
MessageSujet: Il paraitrait que le Grand méchant Lude ...   Il paraitrait que le Grand méchant Lude ... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:12

... a embauché un salarié depuis peu.

C'est vrai ?

Pour faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Symone56
Grand Maître
Grand Maître
Symone56


Messages : 3540
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 45
Localisation : Malansac

Il paraitrait que le Grand méchant Lude ... Empty
MessageSujet: Re: Il paraitrait que le Grand méchant Lude ...   Il paraitrait que le Grand méchant Lude ... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:26

Vous avez raison Môssieur le vice président, je manque à tous mes devoirs.

Donc...

Bonjour à tous.

Vous ne me connaissez peut être pas mais je viens quelques fois aux soirées jeux du Grand méchant Lude... Je suis plutôt beau gosse typé Italien.

J'ai été embauché en début de semaine par le nouveau bureau en tant qu'animateur jeux en CDD CAE-CUI (les contrats d'insertion car oui je suis précaire) à temps plein jusqu'en Juillet en tant qu'animateur jeux.

Mes missions (à part écrire sur ce forum...) sont nombreuses et variées. La preuve :

Il paraitrait que le Grand méchant Lude ... Fiche_13

Si ça ne vous parle pas trop c'est que vous ne connaissez pas bien l'asso et je ne saurais que trop vous conseiller d'aller jeter un oeil sur le site de cette super asso qu'est Le Grand méchant Lude.

Maintenant que vous avez vu ce que propose cette asso unique en son genre de le Morbihan. , je ne saurais que trop vous encourager à faire de la pub autour de vous pour développer des animations dont j'aurais la charge ! Donnez moi du boulot... sinon je risque de re-devenir un précaire à la charge de la société. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandmechantlude.org
 
Il paraitrait que le Grand méchant Lude ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ! O Grand Méchant Lude!!
» Le Grand méchant Lude, votre partenaire ludique
» Ola Grand Méchant !
» Statuts du Grand MéchantLude
» Fête du Jeu à Grand Champ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Méchant Lude :: LE FORUM DU GRAND MECHANT LUDE :: Présentation des amis de Lude-
Sauter vers: