Le Grand Méchant Lude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Présentation de la Boutique Les Balivernes de Lorient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Luc
Apprenti
Apprenti



Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 54
Localisation : Caudan

Présentation de la Boutique Les Balivernes de Lorient Empty
MessageSujet: Présentation de la Boutique Les Balivernes de Lorient   Présentation de la Boutique Les Balivernes de Lorient Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 17:45

Celà fait déjà trois semaines que ce nouveau magasin est ouvert, je tarde un peu pour l'annoncer c'est vrai.

Il s'appelle ''Les Balivernes'', et se trouve 57 cours de Chazelles à Lorient.
Les vendeuses organisent des soirées découvertes deux vendredi par mois. Le premier à eu lieu le 12 juin. L'ambiance y est symphatique et agréable.
Le prochain rendez-vous sera le 26 juin.
Petite info supplémentaire, il est possible d'emprunter des jeux pour la modique somme de 3 ou 2 €, selon la taille de la boite de jeu et contre un chèque de caution. L'emprunt se fait pour la journée.

Pour l'instant, il n'existe pas réellement de site internet, juste une page de garde à l'adresse suivante :
http://www.lesbalivernes.fr/
Voilà pour les infos du pays de Lorient.
N'hésitez pas à y faire un tour. Pour une fois qu'il y a un réel magasin de jeux de plateaux dans le coin, c'est dommage de le louper.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
françois
Meneur
Meneur
françois


Messages : 222
Date d'inscription : 30/04/2009

Présentation de la Boutique Les Balivernes de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Boutique Les Balivernes de Lorient   Présentation de la Boutique Les Balivernes de Lorient Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:51

intéressant très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
françois
Meneur
Meneur
françois


Messages : 222
Date d'inscription : 30/04/2009

Présentation de la Boutique Les Balivernes de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Boutique Les Balivernes de Lorient   Présentation de la Boutique Les Balivernes de Lorient Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:18

je suis passé y faire un tour c'est une très belle boutique sympa et tout et tout apparemment je suis pas le seul du GML a y être déjà passé j'ai des noms.
mais bon ça peu être un lieu pour les soirée lude a Lorient si on se débrouille bien non?
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Apprenti
Apprenti



Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 54
Localisation : Caudan

Présentation de la Boutique Les Balivernes de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Boutique Les Balivernes de Lorient   Présentation de la Boutique Les Balivernes de Lorient Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:20

Pour ceux que celà intéresse, une soirée jeux a lieu le vendredi 24 juillet au magasin ''les balivernes''. Ceci est d'ailleurs organisé tous les 15 jours.
Je vous tiendrai informé pour les prochaines dates.

Peut-être à vendredi

JLuc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Boutique Les Balivernes de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Boutique Les Balivernes de Lorient   Présentation de la Boutique Les Balivernes de Lorient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Boutique Les Balivernes de Lorient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvelle boutique de jeu sur Pontivy : Ludis Factory
» Lorient s'incruste
» Présentation de Moi !!!!
» josian : presentation
» Présentation : Arisker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Méchant Lude :: LES CROASSEMENTS LUDIQUES ! :: Les liens ludiques-
Sauter vers: