| Organisation, installation et bouffe | |
|
Auteur | Message |
---|
Symone56 Grand Maître


Messages : 3540 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 40 Localisation : Malansac
 | Sujet: Organisation, installation et bouffe Mer 1 Fév 2017 - 16:56 | |
| Salut, qui pourrais venir avec moi pour installer les salles à partir de 09h00. Il faudra ensuite faire un aller-retour à Elven pour récupérer les jeux.
Pour la bouffe et la faible participation, je propose qu'on fasse appel à Virginie le samedi soir (galettes) et elle veut bien nous préparer une tartiflette à réchauffer pour le dimanche midi + un dessert surprise.
Il faut aussi prévoir quelques courses le samedi matin : - Café / Thé - Jus d'orange (bouteille) - Jus de pomme (bouteille) - Brioche - Confiture - Bières (Canettes) - Cidre (bouteille) - Coca (canettes) - Gâteaux apéro
Penser à ramener une cafetière + caisse GmL
Laissez ci-dessous tout ce à quoi vous aviez pensé... |
|
 | |
AirV Compagnon

Messages : 52 Date d'inscription : 03/09/2010
 | Sujet: Re: Organisation, installation et bouffe Mer 1 Fév 2017 - 17:23 | |
| Je n'ai pas reussi à me liberer ce week-end. Je ne pourrais donc pas vous donner un coup de main.
Au final, combien d'inscrits ?
|
|
 | |
Alain Maître-assistant


Messages : 663 Date d'inscription : 10/02/2013 Localisation : Berval
 | Sujet: Re: Organisation, installation et bouffe Mer 1 Fév 2017 - 18:05 | |
| Je ne serai pas là ce week-end. _________________ Ludiquement  ...  |
|
 | |
Ness Compagnon


Messages : 65 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 42 Localisation : Brandivy
 | Sujet: Re: Organisation, installation et bouffe Mer 1 Fév 2017 - 22:08 | |
| Pour les courses, Angélique ne travaille pas vendredi et propose d'y aller le vendredi. Nous avons le micro onde de Tino et des restes des 24h : - plus de 20 petites bouteilles d'eau - 6 briques de jus de pomme - 5 bouteilles de 1,5L de coca - 1 bouteille d'orangina - 2 bouteilles de jus d'orange
Sinon nous pouvons être sur place le samedi matin. |
|
 | |
David Maître


Messages : 1134 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 34 Localisation : Derrière toi !!!
 | Sujet: Re: Organisation, installation et bouffe Jeu 2 Fév 2017 - 19:07 | |
| Il faut du lait aussi pour ceux qui en boivent le matin
Nous nous ne pourrons pas être la avant 10h |
|
 | |
SKLibur Compagnon


Messages : 80 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 47 Localisation : Vannes
 | Sujet: Re: Organisation, installation et bouffe Ven 3 Fév 2017 - 7:17 | |
| Salut, Je n'ai pu me libérer que dimanche ... Je pourrai donc donner un coup de main pour le rangement. Bonne journée
Stéphane |
|
 | |
tino Maître


Messages : 1991 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 47 Localisation : MEUCON (56)
 | Sujet: Re: Organisation, installation et bouffe Ven 3 Fév 2017 - 8:43 | |
| Au niveau des stocks : - 13 bouteilles de coca
- 2 bouteilles de 2 litres de jus d'orange
- quelques petites bouteilles d'eau (18)
- plein de couverts en plastique et des gobelets jetables / non jetables
- quelques boites de thé
|
|
 | |
Symone56 Grand Maître


Messages : 3540 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 40 Localisation : Malansac
 | Sujet: Re: Organisation, installation et bouffe Ven 3 Fév 2017 - 10:32 | |
| Je serais à 09h00 à Séné pour l'état des lieux. Je veux bien un coup de main pour l'installation et le chargement des jeux. Il faudra aussi faire une installation sympa au vue de la faible participation. (Faut pas que ça fasse vide quoi !)
Pour la bouffe, il faut donc :
- Café (pas du ROUGE) - 4 bouteilles de jus d'orange - Gâteaux apéro - Cidre (6 bouteilles) - 1 petit pot de confiture - 5 grandes brioches - 3l de lait pour David - 4 packs de bière (pas de la KRO)
Au niveau matériel, quelqu'un peut-il ramener une cafetière?
|
|
 | |
Jacqueline Meneur


Messages : 220 Date d'inscription : 13/07/2012 Localisation : Baden
 | Sujet: Re: Organisation, installation et bouffe Ven 3 Fév 2017 - 10:47 | |
| On passera faire un tour pendant le WE mais on ne sait pas trop quand. On n'a pas trop la forme (décès de la maman de Gérard). Désolés de vous faire faux-bond. |
|
 | |
Symone56 Grand Maître


Messages : 3540 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 40 Localisation : Malansac
 | Sujet: Re: Organisation, installation et bouffe Ven 3 Fév 2017 - 10:50 | |
| |
|
 | |
ael56 Animateur


Messages : 196 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 36 Localisation : Brandivy
 | Sujet: Re: Organisation, installation et bouffe Ven 3 Fév 2017 - 15:27 | |
| - Symone56 a écrit:
- Je serais à 09h00 à Séné pour l'état des lieux. Je veux bien un coup de main pour l'installation et le chargement des jeux. Il faudra aussi faire une installation sympa au vue de la faible participation. (Faut pas que ça fasse vide quoi !)
Pour la bouffe, il faut donc :
- Café (pas du ROUGE) - 4 bouteilles de jus d'orange - Gâteaux apéro - Cidre (6 bouteilles) - 1 petit pot de confiture - 5 grandes brioches - 3l de lait pour David - 4 packs de bière (pas de la KRO)
Au niveau matériel, quelqu'un peut-il ramener une cafetière?
Seb et moi on peut venir dès 9h café il en reste des 24h biere 1664 ça te va ? (3 packs de 15 bouteilles?) Comment est gérer le pic-nic ? pour ne pas se retrouver avec 15 desserts et aucun plat salé |
|
 | |
David Maître


Messages : 1134 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 34 Localisation : Derrière toi !!!
 | Sujet: Re: Organisation, installation et bouffe Ven 3 Fév 2017 - 15:31 | |
| Nous on ramène une quiche lorraine |
|
 | |
Slayer Maître-assistant


Messages : 843 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 42 Localisation : Meucon
 | Sujet: Re: Organisation, installation et bouffe Ven 3 Fév 2017 - 18:06 | |
| C'est pas chacun sa gamelle ? |
|
 | |
ael56 Animateur


Messages : 196 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 36 Localisation : Brandivy
 | Sujet: Re: Organisation, installation et bouffe Ven 3 Fév 2017 - 21:14 | |
| ben non "pic- nic partagé" |
|
 | |
ael56 Animateur


Messages : 196 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 36 Localisation : Brandivy
 | Sujet: Re: Organisation, installation et bouffe Ven 3 Fév 2017 - 22:53 | |
| question pratique: il y a du papier toilette sur place ? il faut souvent prévoir lors d'une location de salle |
|
 | |
Symone56 Grand Maître


Messages : 3540 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 40 Localisation : Malansac
 | Sujet: Re: Organisation, installation et bouffe Sam 4 Fév 2017 - 8:07 | |
| On v voir pour le PQ. On se rejoint sur place vers 09h00 Angélique. Je rappelle que j'avais modifié pour que le repas du midi ne soit pas compris dans le tarif. Chacun ramène sa popotte ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Organisation, installation et bouffe  | |
| |
|
 | |
| Organisation, installation et bouffe | |
|