AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Invitation Festival "Terminus Ludi" à Rennes en Mars 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Symone56
Grand Maître
Grand Maître

MessageSujet: Invitation Festival "Terminus Ludi" à Rennes en Mars 2017   Mer 15 Juin 2016 - 9:55

J'ai reçu ce message sur la boite mail du GmL :

Citation :
Bonjour,

Je prends contacte avec vous Le Grand méchant Lude dans le cadre de l'événement Terminus Ludi 12 qui se déroule durant le week-end du 11 et 12 mars 2017 à la Maison de Quartier Francisco Ferrer.

Terminus Ludi est géré par la CJSIV un regroupement d’association diverse et varié. TL possède une équipe motivée, jeune et dynamique, mais elle est également aidée par ses créateurs toujours présent pour nous conseiller.

Terminus Ludi est un projet qui prône la coordination et la bonne entente entre les différentes associations de jeu de Simulation. TL se veut convivial et permet de faire connaître le jeu près de Rennes et faire rencontrer aussi bien des associations que des particuliers.

En ce sens, à part la buvette, tout l'événement et entièrement gratuit. Pour cela nous comptons sur l'aide des associations présentes. Je vous contacte donc dans ce but. En effet, le festival ne saurais probablement pas vivre sans ses associations et les activités quelles proposent durant l'évènement.

Je vous contacte avant tout pour vous inviter, venir vous amuser avec nous et passer du bon temps, et dans un second temps pour savoir si vous seriez intéresser pour venir proposer un ou plusieurs ateliers durant le festival.

Je vous donne aussi le lien du site du festival afin que vous puissiez nous découvrir de façon plus approfondis: http://terminusludi.wix.com/terminus-ludi

Voila en des termes raccourcis, un résumé de Terminus Ludi. En l’attente de votre réponse, je vous souhaite mes salutations.

Cordialement

LERICHE Alexandre directeur du pôle Communication

Y'a t-il des membres de l'asso que ça intéresse?

Je note ici le mail de ce "Directeur" (ça rigole pas...) pour ne pas la perdre : hunteressefr@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legrandmechantlude.org

Invitation Festival "Terminus Ludi" à Rennes en Mars 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1